Nous avons décidé de prendre une bonne habitude avec vous ndodi peeps. Désormais chaque dimanche nous réunirons dans un article les 10 plus beaux looks de la semaine de vos peoples du 237. Let’s go!

PASCAL

L’ancien membre de New Bell music porte bomber qui contient des finitions en tissus Ndop brodées vers l’avant.

OYONGO BITOLO

Le footballeur a surpris beaucoup avec ce look chic dans les vestiaires de son club.

NABILA

La toute nouvelle belle voix féminine camerounaise et auteure de hit « CA IRA » a accompagné cette jolie robe rose de son ravageur et angélique sourire.

MOUSTIK LEKARISMATIK

L’humoriste le plus suivi du Cameroun en bomber et baseball cap de la marque camerounaise JASAID.

STANLEY ENOW

Le king kong a osé une chemisette jaune florale portée comme le font les mexicains aux USA; effectivement cette photo a été prise dans le pays de l’oncle SAM où le rappeur se trouve actuellement.

Mr LEO

En parlant des USA, ce look y provient aussi. Look que nous affectionnons particulièrement car Mr Leo  fait un clin d’œil (comme a son habitude) au tissus Ndop avec ces finitions sur son débardeur.

CHOUPO MOUTING

Le chouchou des ndodi girls a mis un jean destroyed accompagné d’un mariage de couleur entre cette chemise blanche et ce bomber noir et blanc. Oui, oui, oui les gos, il est accompagné (rire).

NUMERICA ET MAGASCO

Bon ndodi fam, vous voyez vous-même le flow (swag) n’est-ce pas, est-ce qu’il y a encore besoin de dire quoique ce soit ?!

DAPHNE 

Toujours aussi sexy, notre hit girl de la musique urbaine s’est faite une nouvelle coiffure, ce qui vaut bien une place de cet article.

BLANCHE BAILLY

De la sensualité a en revendre, Blanche Bailly s’est couverte d’une magnifique robe verte et comme toujours son charme embelli son look.

Dites-nous lequel de ces looks vous plait le plus en commentaires. Et n’oubliez pas de partager.

Laissez un commentaire
Tags:

Copyright 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?